Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 16:30
Coucou les filles!
Mardi 9 Mars, c'était mon ANNIVERSAIRE!
et oui j'ai fêté mes 23 ans!

J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres deux cartes!

La première est de ma marraine Stampin'Up Betty


P1000977

Et la deuxième est de Annie

P1000979.JPG

Je vous remercie les filles d'avoir pensé a moi ce jour!
Merci aussi à tous ceux qui m'ont souhaitez mon anniversaire
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Coucou....<br /> Suis en retard mais bon...<br /> Joyeux anniversaire...<br /> Moi je me taille la forme....<br /> Et mes 3000 Taille-crayons aussi....<br /> Bisous tendre...<br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La carte de Betty est splendide!!<br />    bizzz    Annie<br /> <br /> <br />
Répondre