Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:00

Coucou les filles

 

Alors aujourd'hui je viens vous montrer des petites choses reçu pour MOI!

et oui le 9 mars je fêtais mes 24 ans !!!

 

J'ai été gâte par toute ma famille mais aussi par les copines!!


 

Voici une carte reçu de la part de Annie

 

P1040939.JPG

 

 

 

Et celle ci avec sa pochette de scrapbidules part 100dryne

 

P1040938

 

 

Merci les filles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo à 100dryne pour sa très belle carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes. Bon Anniversaire !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> c etait avec plaisir ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh ben dis donc, t'as été super gâtée pour ton anniversaire, les cartes que tu as reçue sont vraiment très chouettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre