Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 20:41

Coucou les filles!

 

Je suis venue vers vous la semaine dernière pour vous proposer de gagner des cadeaux en additionnant vos commandes grâce à la promo de Juin chez Stampin 'Up!

Quelques commandes sont arrivées à moi déjà,

mais pas assez encore pour pouvoir partager les cadeaux!

 

cliquer ici pour voir le 1er article


 

Allé faite vous plaisir les filles! litou58@live.fr

Si seulement 1 article ou 2 vous tente profitez en c'est la bonne occasion pour passé commande et recevoir des cadeaux en plus!

 

 

Je reviens très vite avec des créations que je ne vous ai pas encore montré!

La je file faire mon sac, demain atelier !!!


Bonne soirée, Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires