Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 23:30

 
big-shot.jpg



 Principe du Jeu :  je vous propose de gagner un maxi kinder surprise pour 2€,

Ce maxi kinder contient donc la Big Shot.

 


Je vais ouvrir une grille de numéros allant de 1 à 100

Chaque numéro vaut 2€.


Clôture de la grille le 30 Août 2011 à 00h

Tirage au sort le 31 Août 2011 !

Et l'une d'entre vous remportera donc la Big Shot - Valeur : 104.95€ !

Bien sur, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en participant plusieurs fois !

J'enregistre votre participation dès réception de votre paiement

(Chèque ou paypal)

 

A vous de jouer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog extra et trouve cette idée excellente, elle me fait trop envie !!.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai une chtite question technique, ....comment et où va se passer le tirage au sort ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et bien le tirage aura lui cher moi!<br /> <br /> <br /> une fois le numero tirer! je contacte la personne gagnante lui demande son adresse<br /> <br /> <br /> et lui fait livrer le cado!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bonne idée ce super Maxi Kinder qui pour une fois est rempli d'une chose utile  dont les mamans scrappeuse<br /> raffolent.<br /> <br /> <br /> Mais comment on fait pour participer, on s'adresse à toi directement où y a t'il un lien quelque part où l'on peut s'incrire et procéder au paiement par paypal ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> contente que mon offre te plaise!<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de lien c'est moi meme qui propose le jeu<br /> <br /> <br /> je te donne mon adresse mail pour enregistrer ta participation et me donner ton ou tes numero<br /> <br /> <br /> litou58@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />