Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 14:42

Coucou les filles,

 

 

Je suis en pleins projet de scrap,

un mini album dans sa boite, pour ma jumelle!
J'aime tellement ce projet trouvé sur le net, en plus les couleurs et papier Stampin'Up! choisis, vont trop bien avec,

que je me dis pourquoi pas faire un kit avec fiche technique,

comme je fessait avant!!!!

 

 

le kit comprendrais:

- 1 feuille 30x30cm brune dune

- 6 feuilles A4 brune dune

- 6 feuilles 30x30cm de papier design

- 4 feuilles A4 murmure blanc

- 12 feuilles A4 papier de couleur: 2x A4 piscine party, 2x A4 indigo des îles, 2x A4 fruits des bois, 2x A4 carambole caracole,

2x A4 tango mandarine

- 1 morceau de 30 cm de ruban à choisir parmi 3 couleurs

(piscine party, indigo des îles, tango mandarine)

- un oeillet

- un scratch

- quelques perles classiques

- 1 découpe de dies à choisir parmi 5 couleurs

(piscine party, indigo des îles, tango mandarine, carambole caracole, fruits des bois)

 

 

le tout pour 20euros

(fdp compris en mini max, possibilité de faire en colissimo mais un supplément de 3 euros sera nécessaire)

 

 

 

Quelques photos a venir du mini album en cour de réalisation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou Laetita<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je suis interessée dis moi quand faut il payer ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre