Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 17:48

coucou les filles

 

lilyclochette a lancé un concour rentrée sur son blog !

cliquer ici pour aller voir l'article

 

 

La règle du jeu : 
- scraper un home déco, un carnet ou tout ce que vous voulez sur le thème de l'OR-GA-NI-SA-TION et/ou TO DO LIST (merci de proposer une réa qui n'est pas déja sur votre blog)
- mettez le lien vers votre participation en commentaire sous ce post
- relayez l'info sur votre blog si vous en avez un 
Vous avez jusqu'au 15 octobre.

voici donc ma participation !
je suis partie sur un genre de "family board"
que j'ai placé dans l'entrée
photo 1 (2)
photo 5  photo 4 (2)  photo 3 (2)
photo 2 (2) 
Alors vous en pensez quoi?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une superbe idée !!! et joliment scrapé je sens la caméo hihihi !!! merci pour ta participation :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />