Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 00:24

 

  Coucou les filles!

 

Petit rappel pour gagner des cadeaux en additionnant vos commandes grâce à la promo de Juin chez Stampin 'Up!

J'ai recu encores 2 commandes ,

mais toujours assez encore pour pouvoir partager les cadeaux!

 

cliquer ici pour voir le 1er article


 

Allé faite vous plaisir les filles!

Si seulement 1 article ou 2 vous tente profitez en c'est la bonne occasion pour passé commande et recevoir des cadeaux en plus!

 

Surtout que je vous offre moi aussi un cadeaux !


Et oui par tranche de 50 euros je vous offres 5euros de remises!

 

 

 

Aller attraper vite votre catalogue

et faite votre liste!

litou58@live.fr

 

 

Bonne soirée, Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires