Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 13:15
Coucou les filles!
Et oui mon Super Week End Stampin'up du Week End dernier était juste EXTRAORDINAIRE!!!!!

Je vais donc vous raconter un peu ce qu'on a fait!
Je vais vous faire un résumé car sinon je pourrais y passer la journée!

Je suis donc partie vendredi à 17h direction Brive chez ma marraine Betty. Nous avons attendu l'arrivée de Maud, et direction Lempdes-les-Bains, près de Clermont Ferrand pour nous rendre chez  4nne.

Arrivé là-bas, elle nous attendait avec deux autres filles Catia et Anne.
Nous avons fini la soirée dans sa scraproom, à papoter et nous avons eu droit à une démonstration de la BIG SHOT.

P1000990.JPG

Betty test les lunettes!!!


P1000994.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super début de week end!!<br />     bizzz    Annie<br /> <br /> <br />
Répondre