Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 19:20
coucou les filles!
je viens faire appel a vous les filles!
voila j'ai envoyer environ 25 mail à des boutiques de scrap pour pouvoir trouver aux moins 2 ou 3 sponsors pour mon forum
pour pouvoir récompenser quelques challenges,
mais malheureusement les réponses sont nuls pour le moment!
actuellement je n'ai qu'un sponsor!
je remercie Sissi Scrapbooking pour ces généreux lot envoyer.
mais cela ne suffit pas a récompensé plusieurs challenges
alors une idée mais venue!
je fait appel a votre générosité!
si toutes fois quelques petites choses dans votre scraproom ne vous sert plus, juste un ruban, quelques fleurs, des brads,
peut importe, et que vous êtes prêtes à en faire dons,
je serais ravie de les recevoir!!
envoyer les moi, pour que je puisse récompensé les filles participants au défis!! ce serait super!
si je reçois plusieurs petites lettres je pourrais faire plusieurs lots!
alors demandé moi mon adresse postale par mail,
je serais ravie de faire affaire avec vous!!!
ENCORE MERCI A CELLE QUI PARTICIPERONS!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A number of Independent Property Cleaners operate in squads, or have a very helper, but nearly all work alone and might take 4-8 hours to perform the operate. However, they can be willing to function alongside involving you, if you need help cleaning in lieu of just someone to do the be right for you.
Répondre