Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 23:15

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je vous montre le projet réaliser en atelier chez des nouvelles clientes super cool !!!

Mon hôtesse était intéressée par des cartes, alors je leur ai proposé

la technique "One sheet wonder" !!

Vous allez me dire mais qu'est ce que sais que ça!!!!

On choisi un set de tampon, on tamponne sur toute une page avec tous les tampons du set avec maximum 3 couleurs et ensuite on utilise des petits morceaux pour décorer vos cartes!

Et puis parti dans ma lancé j'ai fait une petite boite pour les mettre dedans!!

 

 

P1040214.JPG

 

P1040216

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> trop beau, il me semble l'avoir déjà vu quelque part......<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'était génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour la réponse.<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton enveloppe ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa comme projet, mais une question : tu colorises tes tampons imprimés après ou tu mets différentes encres sur ton tampon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> alors c'est un set de tampons avec la fleur pleine et un autre tampon avec le pistile<br /> <br /> <br /> tu tamponnes la fleur pleine avec une couleurs claire et apres avec le pistile tu tamponne part dessus avec un couleurs plus foncé!<br /> <br /> <br /> c'est un set de tampon super, greenhouse garden de stampin'up!<br /> <br /> <br /> <br />