Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 13:43

Coucou les filles,

 

Cette année, le programme de récompense des hôtesses

Stampin'Up! change.


Dans l'ancienne formule, vous aviez un set de tampon à choisir selon le montant obtenu (a chosir parmi 3 niveaux, dificile des fois d'avoir celui qu'on voulais car le montant a obtenir trop élevé.) et un montant en bon d'achat.

le minimum était de 225e hors frais de port.

 

Voici le nouveau système qui est super!


- le minimum est maintenant de 200e,

- les "euros hôtesse", pour plus de liberté

- l'accés à tout les produits spécial hôtesse, quelques soit le montant des ventes

- la posibilité d'avoir des articles à -50%

Voici la nouvelle grille :


index.png


Les "Euros hôtesse" sont l'équivalent des bons d'achats mais vous pouvez les dépenser de 2 façons :


en choissisant dans les articles spécial hôtesse et/ou en prenant des articles dans le catalogue classique.

 

Et à partir de 425e, vous pourrez choisir un ou des articles avec 50% de remise! non vous ne rêvez pas!

(ce n'est pas une obligation, et les "euros hôtesse" ne peuvent étre utiliser pour cet achat)

 

  atelier de 425e = 70e + 1 article à -50%

vous pouvez choisir donc 70e d'article dans les articles spécial hôtesse ou dans le catalogue et vous avez donc la possibilité d'avoir un article a 50%.

 

exemple si vous n'avez pas la big shot! et bien 104,95e - 50% = 52,48e.

vous ne trouverez pas moins cher!!!

ou pourquoi pas son sac de rangement 83.85e - 50% = 41.93e.

 

 

Grace a ce nouveau système, plus de cadeaux et les articles "trop cher" sont désormais à votre portée!


Contactez-moi vite pour que l'on se fixe une date d'atelier!

litou58@live.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie ce message pour avoir une petite information concernant la Big Shot. J'ai un peu regarder sur internet tout ce qu'elle pouvait faire et bien évidemment je suis tentée pour<br /> l'acheter. J'aimerais donc savoir si elle s'utilise uniquement avec des plaques ou alors avec également des pochoirs classiques en PVC souples ou PVC dur. C'est la grande question je me suis<br /> posée toute la journée.<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je reponderais bien a votre demande mais<br /> <br /> <br /> je ne vois pas ce que c'est les pochoirs classiques en PVC souples ou PVC dur?<br /> <br /> <br /> auriez vous une photo?<br /> <br /> <br /> <br />