Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 23:46
Coucou les filles!

Je viens vous montrer ma dernière commande!
J'ai acheter la BLIND IT ALL 2 !!!

Je n'ai pu résister à son charme LOL



Je l'ai essayé de suite et voici le premier mini que j'ai fait!
Petit et simple tout en couleur! mais je le trouve super!

le deuxieme et déja en route! mdr
je vais le finir après avoir posté ce message!!

'








Ensuite j'en ai commencé 1, 2, 3, 4, ..... je ne compte plus!
c'est pour Noël!
Vous verrez donc ça l'année prochaine!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je l'ai eu pour Noël mais j'ai l'impression qu'il me manque 2 choses.<br /> <br /> <br /> 1 - extension paper guide bar<br /> <br /> <br /> 2 - extension paper stop guide bar plate<br /> <br /> <br /> Le H et I dans le mode d'emploi. Peux-tu me dire si ils sont vendu avec l'appareil.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super cadeau de noel!<br /> <br /> <br /> dsl mais je ne vais pas pouvoir t'aider je l'ai eu a noel il y a 3 ans et je ne me souviens pas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super la bind it all :) je viens de l'acheter moi aussi, reste à la rentabiliser, en tous cas j'aime beaucoup ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles créations...on ne sait plus où donner de la tête, tellement il y a des jolies choses à voir.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mimi! bis<br /> <br /> <br />
V
<br /> aaah j'attend noel avec impatience pour pouvoi faire comme toi !! bravo pour tes réas<br /> <br /> <br />
Répondre