Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 18:46

Coucou les filles!

Je viens aujourd'hui, par ce beau soleil vous montrer un mini pour marquer vos adresses!


Comme je n'ai pas le CJ de toutes mes copines, j'ai donc décidé de

faire des fiches avec:

pseudo, prénom, anniversaire, mail, blog, adresse postale !

Comme ça si je dois faire des cadeaux la surprise peut être faite!


Et pour ranger toutes ces fiches il fallait bien un mini!

Alors un soir avec une nouvelle copine, Audrey, via internet on a créer chacune un répertoire!


voici donc le résultat!

 

P1010540-copie-1.JPG

 

 

P1010542-copie-1

 

P1010543

 

P1010544

 

P1010541

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est moi la nouvelle copine via internet !!! mdr !!!! trés jolie répertoire j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Youpi!!:)<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais m'en faire un aussi, j'avais tenté une boite à fiches pour les adresses des copines mais le rendu est plus que discutable alors le carnet sera très bien!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravoooo il est vraiment extra ^^ et puis c'est une super idée j'adoreee<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! tu fais parti des copines qui vont etre dedans!<br /> <br /> <br /> <br />