Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 14:36

scraaaatch… remix…


Oups… désolé, transition un peu trop rapide…. C’est un métier, que voulez-vous…

Place à quelque chose de léger, de rigolo, avec « On ne peut rien faire quand on est petit » d’Aldebert… quelque chose que doit souvent entendre notre muse super-maman ! (INDICE !!!)


Challenge:/2 points
On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est !
FaceB: /2 points
Prouve que plus c’est petit, mieux c’est !… en testant la page minimaliste !

 

 

 


Voici ma page :
P1060171
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super, elle est très simple mais j'adooooooooooore !!!!<br /> <br /> <br />  Bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes tes pages pour les challenges de Kesi art sont superbes mais ma préférée est celle de ta destination de r^ve!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour  ces challenges! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />