Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:36

Coucou les filles!

 

Je viens ce matin, sous une chaleur montre, je pense que c'est le cas chez tout le monde, vous montrer mes dernières créations!


J'ai tenté ma chance pour l'appel à DT de Zibuline, il fallait réaliser une page transparente recto-verso et une création libre!


Malheureusement ma candidature n'a pas été retenu alors je peux vous montrer ce que j'ai fait!


voici donc la page recto-verso!

1-page-transparente-RECTO.JPG

 

1 page transparente VERSO

 

 

Ma création libre!

J'ai fait un mini dans sa pochette dans un petit panier!

 

2 création libre 1

2 création libre 2

2 création libre 3

2 création libre 4

2 création libre 5

2 création libre 6

2 création libre 7

2 création libre 8

2 création libre 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est dommage que tu n'ais pas été retenue car tes réas étaient superbes !<br /> <br /> <br /> J'adore surtout ta page recto/verso :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPERBE SUPERBE SUPERBE !!! c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup enfin plutôt j'adore !! les couleurs sont superbes et c'est vraiment magnifique !!!! bravo pour ces petites merveilles ! gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles tes réalisations, dommage que tu n'ais pas été retenue!!!<br /> <br /> <br />     bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta page transparente !!!! super sympa.<br /> <br /> <br /> l'idée est top et en plus les couleurs nickel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est super chouette tout ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />