Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 21:17

coucou les filles

 

voici quelques produits dont je me sépare

 

les frais de port seront calculés en fonction des articles réservés
envoie en lettre suivi



encreur "or vert" 4.00e VENDU



encreur "petit rose" 4.00e  VENDU



set de tampons "my sweet pea" neuf 12e


set de tampons "rustic rooster" neuf 20e


set de tampons "une pure merveille" 10e VENDU



planche de tampons transparent 6e pièces LES 2 VENDU
 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bon tant pis c'était ceux qui sont vendus lol<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok dsl<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je serais intéréssée par les oiseaux.. tu acceptes quoi comme paiement?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que mes modifications non pas ete mises!<br /> <br /> <br /> tu parles de quel set d'oiseau car si c'est ceux en transparent ils sont déja vendu<br /> <br /> <br /> il me reste le set my sweet pea et rustic rooster<br /> <br /> <br /> <br />