Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 12:19

PIF

Coucou les filles,
Début septembre j'ai été sur le blog de julicréa
et j'ai accepté d'être piffée (paarticiper à un PIF)


les règles à suivre :


1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward = PIF) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"! )

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront un cadeau de ma part !

En un an, je vais bien arriver non?

Qui se laisse tenter par un nouveau défi ???!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> moi je me laisserai bien tenter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! merci bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour leatitia je te felicite pour ta nomination<br /> j'espere que tu vas t'eclater .J'aimerai beaucoup en faire autant mais pas le temps avec mon travail et mon association quand je serai à la retraite on verra bon ce n'est pas pour demain bisous et<br /> bonne chance dans ta nouvelle aventure. murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'ai plus qu'à me mettre au boulot alors lol...<br /> et c'est vraiment pénible pour cette news letter je ne sais pas ce qui se passe...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui! oh boulot!<br />  pas grave, je jette un oeil de temps en temps! bisous<br /> <br /> <br />