Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 18:58

 

 

Coucou les filles

 

  Je viens vous raconter avec un peu de retard, mon week-end en Alsace qui a eu lieu en Septembre, quel superbe week-end, c'était vraiment super !

 

 

Tout a commencé vendredi soir par une formation Stampin'up à Colmar, avec le directeur général Stampin'up France Jérôme

Il nous a parlé des produits et surtout des nouvelles couleurs!

On a réalisé un Make & Takes et bien sur on a eu droit à un buffet!

 

P1220533

 

 

 

photos 0015

 

 

 

 

Nous sommes allés ensuite prendre un verre dans un café, tout en découvrant la ville de colmar!formation2.11 Colmar by night

 

 

 

Apres une courte nuit dirais-je ! Direction La Vancelle pour ce fameux week-end temps attendu!!

Nous avons été accueilli par vanou

 

photos 3591

 

photos 0032

 

 

A l'intérieur nous attendait des sacs fait main avec dessus écrit

"la lignée du bonheur!"

Dedans il y avait les kit pour tous les ateliers du week-end, un badge

et des cadeaux!

 

P1220577

 

P1220598

 

photos 0043

 

 

On a commencé par s'échanger nos swaps!

Je ferais un autre article en les détaillants!

ELISE (24)

 

 

On a donc attaqué ensuite par la réalisation du Nuancier pour les familles de couleurs qu'on a dans le catalogue SU!

 

ELISE--23-.JPG

 

ELISE (31)

 

ELISE--36-.JPG

 

 

 

Nous avons eu droit bien-sur a des pause apéro et repas entre tout ça !

 

ELISE (41)

 

photos 0044

 

DSC06636

 

ELISE (311)

 

 

Tout au long du weekend on a fait des ateliers et vu plusieurs techniques!

Pas mal de délires, voici plusieurs photos

 

DSC06651

 

DSC03105

 

ELISE (111)

 

ELISE (112)

 

ELISE (317)

 

ELISE (140)

 

ELISE (142)

ELISE--325--copie-1.JPG

 

ELISE (143)

 

ELISE (144)

 

ELISE (145)

 

ELISE (157)

 

ELISE (223)

 

ELISE (214)

 

ELISE (217)

 

ELISE (227)

 

ELISE (232)

 

P1220826

 

photos 0056

 

photos 3615

 

photos 3626

 

photos 3627

 

photos 3628

 

photos 3629

 

 

 

 

UN SUPER WEEKEND !!!

photos 1870

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je vois que vous vous êtes bien amusées !!!!<br /> <br /> <br /> on voit notre Véro  qui a l'air de s'éclater !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> tartine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement vous avez l'air de vous etes super bien amusé dis donc ca doit etre chouette tout un weekend deja mon atelier j'ai adorée alors la un weekend le pied ^^ tu va bientot avoir ton<br /> nouveau matos non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vraiment super c'eswt weekend qu'on fait!<br /> <br /> <br /> j'ai passer une premiere commande des nouveauté oui et la j'attends la 2eme!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet, les photos sont très parlantes... j'espère que tu t'es bien amusée !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et ben ca avait l'air super !!! encore un super w-e !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! c'était vraiment super! vivement le prochain.<br /> <br /> <br /> <br />