Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 20:33


Coucou les filles!

Alors comment aller vous?....

Vous êtes en vacances......, à la plage? A la piscine ?

Dites moi tout!!!


Moi je reste chez moi pas de vacances au bord de la mer!

.....................

faut dire que je travaille que 3 jours pas semaine donc

c'est tranquille quand même!


Revenons aux choses sérieuses,

je viens vous montrer le kit que j'ai réaliser pour cette été!

..................................................................................................................


Ce kit est un mini fait sur une page 30x30 qui se pli en accordéon

et se range dans sa boite transparente.

Au prix de 15 euros

Frais de port Compris au tarif Mini Max.

(possibilité d'envoi en colis suivi pour 2.50 euros de plus)

..................................................................................................................


Voici déjà le rendu!

 

P1010856.JPG

 

P1010857

 

P1010858

 

P1010859

 

 

P1010862.JPG

 

P1010860

 

P1010861.JPG

 

......................................................................................................

 


Le contenu du kit :


- 1 fiche technique envoyé par mail

- 1 feuille 30.5x30.5 kraft

- 2 feuilles unis A4 de chaqu'une des couleurs suivantes: canard chic, bleu timide, so safran!

- 2 feuilles A4 papier vélin épais

- 1 feuille A4 bruissement blanc

- 4 demi feuilles 30.5x30.5 de papier imprimé pois de senteur

- 1 mètre de cordeline blanche

-  1 mètre de cordon élastique argenté

- 1 mètre de ruban gros grain à couture double 1- 1/4" couleur bleu timide

- 9 fleurs

- 12 brads

- 1 feuille verte

- 10 demi perles nacrées

- 1 grosse fleur blanche

- 1 tampons stampin'Up!  que je vous OFFRE

(le mot n'est pas forcement le même que celui du kit, différent mot possible voir a la commande)

 

P1010844.JPG

 


Pou réaliser ce mini j'ai utilisé en plus les produits Stampin'Up! suivants :

- les encres pour les bords des papiers de couleurs : canards chic, So safran!, bleu timide, pépite de chocolat

- le coupe papier pour les découpes et les pliages

- le set de tampons schoolbook serif alphabet

pour les mots "plage" et "été"


.............................................................................................................

 


Si vous êtes intéressé pour acheter du matériel en plus souvenez vous de mes soldes juste

ici

 

........................................................................................

 

 

Alors si ce Kit vous intéresse ou si vous voulez pour passer commande contactez moi par mail

Litou58@live.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vraiment superbe !!! j'adore c'est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre