Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 11:48

 

Coucou les filles!


Comment ça va avec se soleil!

Il me tarde la semaine prochaine pour aller voir ma soeur et ma nièce!

 

Les soldes s'arrêtent dans 7 jours!

Samedi soir 00h dernier délais pour passer les commandes!

après c'est fini....

  Soldes.gif

 

Alors contacter moi de suite pour passer commande!

votre chèque ne sera encaissé que début août!

 

Ceci une une promotion qui m'est propre et qui n'engage en aucun cas la société Stampin'up

 


- pour toute commande supérieur à 50euros je vous offre les frais de port.


- pour toute commande supérieur à 100euros je vous offre les frais de port et en plus 10% sur votre commande!


- pour toute commande supérieur à 150euros je vous offre les frais de port et non 10% mais 15% sur votre commande!

 

..............................................................................................................................................

 

Et pour finir si vous passer une commande pendant les soldes,

 je vous offre pour votre prochaine commande qui se fera dans le catalogue 2010.2011 les frais de port si celle ci est supérieur à 50e

ainsi que son nouveau catalogue.

 


alors contactez moi 

litout58@live.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires